serial couiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Idée en passant :)

+7
Necro
fetide
Galïa
Archi
Titi
ottovontodt
Grum
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Idée en passant :) Empty Idée en passant :)

Message  Grum Mar 26 Fév - 3:43

Bonjour les couiners,

certains se souviennent peut etre de moi ou des Larmes de Feu
Si je me permets de passer sur votre forum c'est que j'ai une proposition à vous faire, en vertue de notre alliance passée et des bons moments passés avec la majoritée d'entre vous. Le conseil et moi meme vous proposons de faire partie des LDF.
Ce n'est pas une proposition en l'air et c'est tout à fait sérieux et réflechit en ce qui nous concerne. Si jamais cela vous interesse il y aura bien sur de nombreux points à discuter avant que cette intégration soit possible mais si vous voulez jouer en raid et avoir plus de possibilité je pense qu'il y a pas mal à gagner.
Ceci ne demande pas de réponse immédiate et qq soit la réponse, il n'y aura pas de pb de notre coté.

cdlt

Grum

Grum

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée en passant :) Empty Re: Idée en passant :)

Message  ottovontodt Mar 26 Fév - 7:59

Merci Grum de ton post ^^

Beaucoup d'entre nous se souviennent des LDF bien évidemment, comment oublié une alliance comme celle-ci ?
Chez nous, il ne doit y avoir que Coraline qui n'as pas connu, mais lui ayant déjà parler de vous à maintes reprise, elle n'y verra pas d'inconvenient.
Perso, je ne peux dire que +1 à cette proposition mais je ne suis pas décideur dans cette guilde et m'en refererai à l'avis de tous.

En espérant vous avoir de nouveau en compagnon de jeu prochainement^^

ottovontodt

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée en passant :) Empty Re: Idée en passant :)

Message  Grum Mar 26 Fév - 9:10

Je voudrais juste préciser que cette proposition ne doit pas créer des tensions ou autres dans vos rangs.
Nous la faisons car nous avons apprécié nombre d'entre vous par le passé et nous pensons que votre integration pourrait etre un vrai plus pour nous aussi.
Maintenant nous comprenons parfaitement que voulez peut etre garder une autonomie ou que tout simplement rejoindre une autre structure puisse ne pas vous interesser.

P.S : nan je ne parle pas de moi à la troisieme personne mais pour le conseil et moi Smile

Grum

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée en passant :) Empty Re: Idée en passant :)

Message  Titi Mar 26 Fév - 10:39

Proposition très interessante d'une guilde qui a a peu de chose pres le meme etat d'esprit que nous What a Face
Titi
Titi

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée en passant :) Empty Re: Idée en passant :)

Message  Archi Mar 26 Fév - 11:34

Coucou étant accidentellement gm de notre guilde (bordel qui a fait ca !!)
Je vais soumettre ta proposition a la guilde par message guilde.
Ma vision des choses fait que j'aimerai que tout les membres sont ok pour venir chez vous (pour qu'il n'y ait pas de laissé pour compte dans l'histoire).
Voila je pense que d'ici une semaine tu auras une réponse.
En attendant tu peux te défouler dans la partie flood si le coeur t'en dit :p

Archi
Je pense que c'est un serial couiner
Je pense que c'est un serial couiner

Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

https://couiner.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Idée en passant :) Empty Re: Idée en passant :)

Message  Galïa Mar 26 Fév - 13:20

par Archi le Mar 26 Fév - 18:34
Ma vision des choses fait que j'aimerai que tout les membres sont ok pour venir chez vous

Soient ok ... chichi

Perso, j'ai deja poster un peu sur votre fofo, vais resumer ici

j'appréhende toujours le regroupement dans une autre guilde meme si on se connait deja un peu
et je sais deja que certains de chez nous n'ont pas envie de rejoindre une si grosse structure
et SeriaL CouineR c'est un nom qui pete tout !!!

Maintenant ce que j'avais dis lors de la derniere proposition de fusion qu'on a eu c'est que si je devais rejoindre une guilde ca serait les ldf alors bon, ca va discuter...

et je veux pas du rang boulet !!

Galïa

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée en passant :) Empty Re: Idée en passant :)

Message  ottovontodt Mer 27 Fév - 1:28

Ce post a pour but d'en parler tous ensemble, entre nous mais aussi avec Grum, qui est le porte parole LDF.

Ce qui serait bien, c'est que ceux qui sont contre expriment leur raisons ici, et à ce moment là, Grum pourrait apporter une réponse Wink
Certains ont peur de retourner dans une grosse structure, je le sais, mais quelles sont ces peur exactement? trop de raid? problèmes dû a une trop grande foule? trop gros panel de joueur?

De plus je rajouterais que chez les LDF, nous sommes en territoire connu et amis, au contraire d'une autre guilde que nous ne connaitrions pas.

ottovontodt

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée en passant :) Empty Re: Idée en passant :)

Message  fetide Mer 27 Fév - 1:43

Slt tous le monde !!!

La proposition des ldf est, comment dire, un compliment envers les membres de serial couiner qui sont de bon joueurs. Votre demande de fusionner pourrait permettre a plusieur joueur de reprendre des raids mis de coté depuis un bout de temps ainsi que de retrouver une guilde qui va de l'avant !!!

Pour ma part, je ne ferais que de suivre vu mon temps de jeu actuel et les horaires de taf qui me permette pas de jouer de raids en semaine, ou voir très peu !!!!

Mais il est vraix que la proposition de grum reste tous de même intéressante, mais c'est a voir avec tous les serial couiner, car comme le dit archi il serait dommage d'en laisser derriere.

fetide

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée en passant :) Empty Re: Idée en passant :)

Message  fetide Mer 27 Fév - 1:46

De plus, je sais pas si tu te rend compte grum mais si l'on fusionne, vous risquez de recupérer au sein de vos rang un mage peu present mais qui sera toujour la pour fair ces légendaires boullettes ^^

fetide

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée en passant :) Empty Re: Idée en passant :)

Message  Necro Mer 27 Fév - 2:38

Connaissant une bonne partie des membres des LdF, je ne suis absolument pas contre cette alliance. Et je pense que même une personne qui ne joue pas régulièrement comme moi, peux trouver sa place dans cette "grosse structure", si toute fois les mentalités n'ont pas changées depuis notre ancienne alliance, ce dont je doute fort. Alors c'est les yeux fermés que je prononce un gros "Oui" pour cette proposition. A condition, toute fois, qu'il soit collégial comme le souhaite Archi, notre "GM par accident".

Alenya "Prêtresse par accident"

Necro

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée en passant :) Empty Re: Idée en passant :)

Message  Grum Mer 27 Fév - 3:06

En fait pour l'heure et pour éviter que ca parte dans tout les sens, je suis effectivement le seul interlocuteur meme si le conseil ldf suis derriere.
J'ai aussi lancé un sondage chez nous de façon à avoir l'approbation globale de la guilde, ca n'engage à rien de votre coté mais ca peut éviter des surprises chez nous.
En ce qui concerne les raids c'est comme avant ils ne sont pas obligatoires, il y a trois raids officiels la semaine organisés par le conseil et d'autre certains soirs de la semaine pour ceux qui veulent, il y a un raid reroll Kara par exemple. Apres chacun est libre de faire ce qu'il a envie mais il ne faut pas perdre de vue que la volontée est de faire et de permettre de faire du raid donc il y a forcement des soirs ou monter un groupe pour héro ou truc du genre n'est pas possible.
Si cette fusion se passe nous deviendrions surement la plus grosse guilde du serveur, on devrait atteindre les 80 comptes différents, ca ferait une moyenne de 35-40 connecté par soir. Pour l'heure cela se passe bien de notre coté et il n'y a pas de raison que cela change mais il faut bien sur composer avec chacun. Mis à part ca je ne pense pas qu'l y ai plus de contrainte que ca.

Si certains veulent se rendre compte de la façon dont cela se passe, il nous reste deux places healer pour le raid de ce soir, destination l'oeil de la tempete.

Grum

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée en passant :) Empty Re: Idée en passant :)

Message  ottovontodt Mer 27 Fév - 6:54

Post clair et net qui doit être vu par tous.

ottovontodt

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée en passant :) Empty Re: Idée en passant :)

Message  Ninou Mer 27 Fév - 10:57

pour ma part je ne veux plus intégrer une grosse structure mais si le coeur vous en dit vos pouvez y aller cela ne m empechera pas de flood en send Smile bisous
Ninou
Ninou

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée en passant :) Empty Re: Idée en passant :)

Message  Grum Mer 27 Fév - 12:27

Tout dépend de ce qu'on appel grosse structure.
Je ne pense pas que pour les membres cela soit percu comme ca. Effectivement il y a du monde sinon nous ne pourrions pas faire de raid à 25 mais cela reste tres détendu.
On ne demande rien à nos membres mis à part ceux qui viennent en raid qui n'ont qu'a etre un peu concentré pendant 3h. l n'y a pas de farm de compos ou autre chose du meme genre, la guilde se base sur un collectif.
Apres cela depend effectivement de ce que tu attends d'une guilde je ne peux que te proposer que ce que nous sommes car nous ne changeront pas, j'y veillerais.
Notre but est et restera de permettre à des joueurs occasionnels de faire du pve HL et ce sans se prendre la tête. Le tout dans une bonne ambiance et je crois que pour le moment le pari est réussi.
Mais effectivement si tu recherche un cocon familial tu peux le retrouver chez nous, comme cela ne peut pas te plaire, je ne peux pas anticiper la dessus.
En tout cas je pense que notre infrastructure et suffisament mure et flexive pour permettre bcp de chose.

Grum

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée en passant :) Empty Re: Idée en passant :)

Message  Feilynn Jeu 28 Fév - 8:28

Je ne sais pas si j'ai vraiment mon mot à dire, j'ai crée un rerool pour continuer à me marrer avec des personnes que j'aime Razz

mais c'est vrai que je garde un excellent souvenir des nos raids communs Very Happy alors quitte à fusionner avec une guilde autant que se soit avec des gens que nous apprécions !! donc +1 pour ça ^^

et puis si raider de temps à autre avec une Hunt encore "nosfe" (Feilynn) pour vos kara pr rerool ne vous dérange pas.. :p
Feilynn
Feilynn

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée en passant :) Empty Re: Idée en passant :)

Message  ottovontodt Lun 3 Mar - 1:31

Revenons sur ce point, et petit débrief:

Un bon nombre de oui, quelques non et 2 ou 3 pour lesquels je ne connais pas leur avis.
Ce que je vois aujourd'hui, c'est qu'il y a plus de oui que de non.

Ce que je proposerais, c'est tout simplement pour ceux qui le désire de rejoindre les LDF avec leur 70, laisser les rerolls en SC et créer un canal commun pour rester en contact (/serial pouvant être rejoin par tous)

/discuss

ottovontodt

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée en passant :) Empty Re: Idée en passant :)

Message  Grum Lun 3 Mar - 3:06

On peut prévoir une discussion TS si vous voulez, entre tout les sérial et le conseil LDF. Ca peut éclairer les choses aussi.

Grum

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée en passant :) Empty Re: Idée en passant :)

Message  Galïa Lun 3 Mar - 3:45

Ouais Lipsy est dans le conseil, go flooood ts !!!

mais oui, ca pourrait etre une bonne idée, faudrait qu'on se fasse ca ce soir avantle raid ^^

ou apres le raid ou demain ou apres demain, mais faut me prevenir hein que je sois la Smile

Galïa

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée en passant :) Empty Re: Idée en passant :)

Message  Titi Lun 3 Mar - 4:42

si galia et lipsy se mettent sur ts alors sa va parler de toute sauf de la fusion Oo ! affraid
Titi
Titi

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée en passant :) Empty Re: Idée en passant :)

Message  ottovontodt Mar 4 Mar - 0:24

Pour info, Bopz m'as send hier pour nous inviter en réunion TS mercredi soir avec eux. Very Happy

ottovontodt

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée en passant :) Empty Re: Idée en passant :)

Message  ottovontodt Jeu 6 Mar - 7:46

Reunion bien sympathique hier soir Smile

Présent : Grum, Archi, Galia, Cora et moi

Sinon, pour ceux qui ont connus les LDF, Grum nous a montré qu'ils n'ont pas changé, ambiance toujours décontracte et tranquille (en même temps, je le savais ayant gardé contact avec eux Very Happy )
Les votes ont été fais chez eux, et à la grande majorité, ils sont plus que pour nous intégré chez eux.

Grum nous a également proposé que l'un de nous passe officié chez eux pour l'équité, bon perso, pour moi, c'est non, non pas car je ne le veux pas mais tout simplement que je fais confiance aux officiés déjà présent chez eux.

Pour ma part, je suis toujours aussi motivé pour les rejoindre avec Otto et Olessal. Totto restera couiner (et vu que le monte en ce moment, il sera pas mal connecté).

Pour ceux qui sont réticents ou hésitants, Grum leur propose une "période d'essais", comme il l'as dit lui même, il n'oblige pas les gens a rester, il n'y a pas de contrat, mais un essais peu rassurer.
Info supplémentaire : Ken est taggué LDF depuis mardi soir



PS: création d'un canal couiner si cela se fait. Il suffira de tapper /join couiner et voila, le tour est joué.

ottovontodt

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée en passant :) Empty Re: Idée en passant :)

Message  Archi Jeu 6 Mar - 7:57

Otto me coupe l'herbe sous le pied ^^

Bon résumé, à savoir que pour ma part je garde la meme ethique, je ne forcerai personne en rien.
Cependant je transmet un message des ldf pour les réticents : ils souhaiteraient s'entretenir avec vous pour vous exposer concrètement leurs arguments et traiter vos objections en direct.
Le but n'étant pas de convaincre, mais que chacun puisse juger et donner son avis en toute connaissance de cause (certaines craintes peuvent être rassurées qui sait ?).

Voila je vous attend sur ce post pour fixer un rdv ts si le coeur vous en dit :p

Archi
Je pense que c'est un serial couiner
Je pense que c'est un serial couiner

Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

https://couiner.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Idée en passant :) Empty Re: Idée en passant :)

Message  ottovontodt Jeu 6 Mar - 8:33

Hummm j'aime coupé l'herbe sous les pieds des gens Very Happy

ottovontodt

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée en passant :) Empty Re: Idée en passant :)

Message  Galïa Jeu 6 Mar - 9:42

en sachant que je me devoue pour etre officier, sachant fort bien qu'on serait considéré comme des ldf a part entiere mais jsute parceque j'aime bien le titre d'officier puis c'est tout, je me dévoue Smile

Galïa

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée en passant :) Empty LDF

Message  elfyesse Ven 7 Mar - 5:35

salut tout le monde! J'aimerais juste dire que si vous allez à LDF, je vous suis, j'étais contre étant déjà rentrer dans une grande guilde. J'aime bien l'ambiance des serial couiner et je me suis attaché a vous voilà donc si vous etes partant je vous suis tongue
elfyesse
elfyesse

Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée en passant :) Empty Re: Idée en passant :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser